· 

KLS lance des lunettes en réalité augmentée

L’éditeur KLS annonce un chiffre d’affaires de 3,7 M€ pour l’exercice 2017 et enregistre une progression de 12 %. Et lance des lunettes en réalité augmentée.

Les taux de croissance à deux chiffres continuent pour KLS. Après + 18% en 2013, + 15% en 2014 et + 10% en 2015, l’éditeur de logiciels pour l’optimisation globale de la Supply Chain (WMS, TMS, WCS, APS) annonce un chiffre d’affaire de 3,7 M€ pour l’exercice 2017, soit 12% d’augmentation.

L’enseigne avance deux facteurs pour expliquer cette progression : la nouvelle ergonomie et design des solutions WMS qui ont séduit de nouveaux clients notamment dans l’e-commerce et le drive alimentaire et l’intégration du monde TMS, comme Système U ou Dafy Moto.

Un projet innovant 

2017 a aussi été marquée par le lancement d’un projet innovant via des lunettes connectées, afin de proposer un support de préparation de commandes différents. Il s’agit d’afficher les plans de préparation et les actions à réaliser sur le bas de la lunette, de flasher les articles ou les supports à l’aide de lecteur optique et d’effectuer des contrôles par la voix. La solution doit être testée chez un client en 2018 et sera présentée lors du salon SITL de mars à Villepinte. 

Pour en savoir plus

Écrire commentaire

Commentaires: 0